Wasteland Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evla et bien d'autres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Evla
Admin
Evla


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Dans le futur

Evla et bien d'autres.... Empty
MessageSujet: Evla et bien d'autres....   Evla et bien d'autres.... EmptyJeu 30 Juin - 16:32

Vous me verrez souvent changer de perso suis une des 2 folle-dingues geek de cette guilde.
Mes autres persos sont :
Libeella
Kanuméra
Indolyn
Anjéa
Papayou
Oyaléna
Osveta
Nakéti
Zrana
Namaka

Mon expérience de MMORPG se limite à Swtor, 4 ans
Je n'aime pas le pvp mais va falloir que je m'y mette mais j'ai pas dis quand  bounce
J'aime le RP (rôle play) je ne désespère pas un jour de faire un truc avec vous

Sinon irl je me nomme Lynda, je suis une française du bout du monde, j'aime dire que je vis dans le futur, (décalage horaire +9 ou +10 en fonction de votre heure d'été ou d'hiver)

Je vis sur la plus belle île du monde que dis je de l'Univers, en Nouvelle Calédonie, si vous savez pas où cela se situe, sur le portail dans qui est en ligne, cliquez sur voire toute la liste, et si je suis co vous verrez mon île, pour son lagon, classé au patrimoine de l'humanité, regardez sur le net.

Voili voilou pour ma présentation, vous n'êtes pas obligés de vous raconter autant que moi, mais si on peut avoir vos rerolls et votre expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evla et bien d'autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Raiders :: La grande bibliothèque :: Présentation des membres-
Sauter vers: