Wasteland Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Janiia

Aller en bas 
AuteurMessage
Janiia




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016

Janiia Empty
MessageSujet: Janiia   Janiia EmptyMar 5 Juil - 20:08

Bonjour à tous,

Ici, je suis Janiia, Primaliste de son état. J'aime bien me considérer comme un joueur expérimenté, mais pas un très bon joueur. Je joue à des MMO depuis la sortie de WoW vanilla. Je suis un joueur pve, qui fait du pvp en groupe quand il n'a rien d'autre à faire. Je suis comme on dit une cible facile.
Je joue à Rift depuis le tout début, quand il fallait payer pour jouer. J'ai 3 persos 60 (mage, voleur, guerrier). J'ai fait plusieurs pauses pour aller sur divers jeux, comme SWTOR, TESO, un petit retour sur WoW (serveur privé BC), et bien d'autres qui ne méritent pas forcément d'être cités. A titre de comparaison, j'ai 700 pts d'harmonisation planaire.
Ce que j'aime sur Rift, c'est la versatilité des persos. Ne pas être obligé de faire un perso par rôle et aussi le lore, les failles tout ca. C'est un jeu immersif et très prenant.

IRL, j'ai 32 ans, je suis salarié d'une (très) grosse boite, et j'ai un métier qui limite grandement mon temps de jeu. Comme je suis en vacances, ca ne se voit pas de trop, mais sinon, je ne peux jouer que le week end. Je suis patient et assez pédagogue. Je suis aussi très taquin, et j'aime bien balancer des petites vannes. Rassurez-vous, les seuls que je ne vanne pas, c'est les gens que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Janiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland Raiders :: La grande bibliothèque :: Présentation des membres-
Sauter vers: